Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 22:54

Bonjour


aprés un week-end intensif avec les scrapift en chaîne !
j'ai dû mal à m'y remettre...

Lilune a le don pour les énigmes corsées !!


Voilà la 18 :

Un petit portrait chinois pour continuer...

"Si j'étais 1 lettre ? la lettre A

Si j'étais 1 nombre ? 99.999

Si j'étais une célébrité ? Guillaume Canet

Si j'étais un contraire ? Rien

Si j'étais un objet ? des craies de couleur".

La réponse et le challenge qui en découle (bravo à mes coéquipières qui ont trouvé !!)

CHALLENGE #18

  C'est non sans peine que ce challenge a été trouvé ! Alors qu'il était simple ! ;O)

Le challenge est de scrapper une page (ou un mini ou un canvas) en s'inspirant de cet extrait du livre (pris sur Evene.fr) :

"Clic clac. Plus personne ne bouge. Moment suspendu. Bonheur".

Laissez libre cours à votre imagination !



voici ma page, une photo déjà scrappée mais que j'aime
bcp car une des rares de nous tous ensemble !


Matériel utilisé
:

Papier BG et bazzill

Chipbord Bazill (étoile) alphabet Ek Success, Maya Road (oiseau)

Tampons Autumn Leaves, Hero Art

Boutons et ruban BG


 080320-nous01-copie-1.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ta page est super belle et la photo est superbe!
Répondre
L
jolie page pour une très belle photo de famille
Répondre
C
une page comme toi : en BG + les décos que tu aimes en ce moment
Répondre
L
Que j'aime cette photo, vous y êtes tous superbes !!!!!! Et j'aime aussi que ta dominante soit ce orange : ça colle parfaitement avec votre joie.Je t'embrasse bien fort.
Répondre
F
Je me souviens de cette photo que tu avais scrappée dans un mini album, elle est très chouette et tu l'as très bien mise en valeur dans cette jolie page.BisesFrédérique
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents