Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 18:52

Bonjour

J'espère que vous avez passé de Joyeuses Fêtes de Pâques, que petits et grands ont récoltés beaucoup de choses !!!

Voici ma première participation au challenge 20 :

CHALLENGE #20

 Ce challenge est bien en rapport avec le tissu mais, comme le disait l'énigme, il s'agit d'un travail de longue haleine, ou en tous les cas, un projet un peu plus complexe qu'une simple page !

Il vous faut réaliser un mini album en tissu.

Voici des exemples réalisés par d'illustres scrappeuses,

- Donna Downey http://donnadowney.typepad.com/photos/fabric_albums/index.html

- Ali Edwards http://aliedwards.typepad.com/_a_/2008/01/post.html#comments (un album un peu plus simple).

Vous pouvez copier ces modèles, vous en inspirer ou alors faire des créations complètement différentes mais il faut que le support du mini album soit en tissu (n'importe lequel).

J'avais depuis un moment sous le coude un projet d'album en lin ! ce challenge m'a permis de le concrétiser !! merci Lilune une fois de plus

Matériel utilisé :
Papier BG et bazzill
boutons Fooala
fibres BG
rub on divers
couture
fleurs Prima











































Partager cet article
Repost0

commentaires

B
absolument magnifique ce mini!!!bisesBA
Répondre
S
super ton album et j'aime beaucoup le lin!
Répondre
S
c'est très très très chouette!!!!!
Répondre
F
Admirative à 100% Bises
Répondre
S
tres jolis mini avec de belles teintes douces!
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents