Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2008 1 23 /06 /juin /2008 21:15
bonsoir

le soleil est enfin parmis nous !!
même si la chaleur n'est pas écrasante,
ce soir aprés l'école direction la plage pour un bon bol d'air !!!




à notre retour,
pendant que les enfants jouaient

j'ai continuer les cartons et la scraproom n'est plus....

j'ai gardé de quoi scrapper jusqu'à la fin de la semaine
dimanche tout doit être en carton ! ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bon courage pour les cartons  ( n'oublie de garder un petit morceau pour le scrap)et profites pour faire un max de superbes photos il fait tellement beau. tu pourras les scrapper après
Répondre
B
ça donne envie !!! pour nous, ce sera dès lundi en baie d'audierne !!! à l'autre plouhinec, celui du finistère sud !
Répondre
M
Courage pour les derniers cartons ;)Et j'espère que tu vas réouvrir vite les cartons de scrap ;)
Répondre
V
Comment ça tu sors de l'école et tu file à la plage ? M'enfin... Moi je sors de l'école et je ... Moui, c'est un mauvais exemple....Ce sont de bien jolies photos, bien lumineuses. Courage pour l'encartonnage.
Répondre
F
et oui t'es une sacrée veinarde, tu connais pas ta chance!! toujours aussi belles tes photos.Bisou Estelle.
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents