Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2008 7 29 /06 /juin /2008 13:04
Bonjour

Petite pause dans notre déménagemnt,
nous avons commencé avec Fred hier à transporter nos cartons
et toutes "les bricoles" piouffffff quelle quantité !!

et hier soir aie aie mes pieds et ce matin mal au dos !!

allez le week end prochain ce sera le tour des meubles !!
avec d'autres bras et sans les enfants dans les jambes





à bientôt pour de nouvelles créations....
bon dimanche

Estelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est magnifique cet album !!!! tout ces petits détails que je ne me lasse pas de regarder ! bise
Répondre
C
Coucou Estelle,Oh que ce mini me plaît, il est superbe ! j'adore les couleurs les mises en page, les photos....bref tout.Je reviens de BRETAGNE (Morbihan) où j'étais en vacances cette année et justement j'ai fait la côte sauvage de la presqu'ile de Quiberon (entre autre). J'ai adoré et je suis sure que je retournerai en BRETAGNE pour visiter d'autres endroits dans le FINISTERE et les COTES D'ARMOR. Je suis une amoureuse de la Nature et cette année je me suis régalée tellement la BRETAGNE est belle.Je voulais savoir si tu m'autorisais à "copiter" un peu ton mini album ? J'attendrai ta réponse avant de commencer mais je comprendrais très bien que tu refuses cela ne me dérangera pas.J'ai cru comprendre, en visitant ton blog, que tu venais de déménager en BRETAGNE (veinarde) où étais-tu avant ?Bonne soirée. Bizzz. 
Répondre
B
Quelle merveille ... sublime ...Un grand bravo ... et bon courage pour le déménagement ...Bises Béa de SE
Répondre
C
Je pensais avoir laissé un message tiens !!Superbe ce mini... et j'adore tout ce bleu.Prends soin de toi tout de même et n'en fait pas de trop.Bises.
Répondre
B
Magnifique! Ton bleu est superbe!
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents