Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 20:57
Bonjour

Voici une page assez simple qui répond au challenge de Céline
sur Scrap & Délires, l'invité du mois !


Challenge 1 : le quotidien

Vous allez scrapper une page ou un album
sur votre quotidien ou une journée spéciale : à quelle heure vous vous levez, votre petit dej',
votre chemin pour le travail
(peut-être passez-vous devant un endroit particulier),
votre déjeuner ... bref, tout ce qui fait votre journée !


j'ai donc choisit ce qui "fait" mon quotidien,
chaque matin de la semaine debout à 6h45,
direction le boulot,
et chaque jour je vois la mer, je respire la mer,
chaque matin lorsque je passe sur le pont du Bonhomme
j'ouvre ma fenêtre et je respire !
même s'il fait froid j'ouvre ma fenêtre
je savoure ce instant à moi et je regarde la mer,
ces quelques minutes me boostent pour commencer ma journée !!

et le soir je retrouve mes loulous
et tous trois nous attendons le week end avec impatience
et le retour de Fred
pour un week end bien remplit en famille.

DSCF6946 edited
SCRAP12

bonne soirée
Estelle
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> également super sympa! j'aodre l'effet polaroïd!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime bcp le format orignal des photos..ca change un peu et ca donne un superbe rendu !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très originale ta page et quelle chance tu as de voir, de sentir la mer touts les jours. Profites en bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> y'en a qui paye pour venir là en vacances ....veinarde<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> super sympa ta page, gros coup de coeur pour mr patate!!<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents