Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 12:52

Bonjour

 

Le soleil est se retour et que cela fait du bien !!!

 

Dernière ligne droite pour le Tour de France du Scrap

chez les délireuses !!


voici une page pour l'étape 10,

au départ je n'avais pas d'idée

et puis tout à coup je me suis rappelée

que j'avais ces belles étiquettes envoyées par la Madricaine

il y a un an suite à un petit jeu sur son blog

 

une jolie photo de Matthias,

un peu floue mais j'aime bien le rendu !!

et hop voilà ma page !

 

100828 dans l'arène100828 dans l'arène mosaique

 

bon week end

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> un gros coup de coeur pour ta page!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très belle page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très jolis tous ces bouts de papiers et de tissus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bien ! çà change d'utiliser un fond imprimé,, mais le résultat est toujours aussi beau. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents