Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 17:00

Bonjour

 

L'été serait il déjà fini.........pluie toute la journée ici

alors qu'hier il faisait beau !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

voici une nouvelle page pour le Tour de France

et l'étape 23 cette fois ci

sur cette page, la photo que j'ai glissé dans les cartes envoyés

à mes loulous en début de semaine....

 

100825 NOUS 2100825 NOUS 2 MOSAIQUE

 

bonne soirée

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> très belle ta page !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> très joli papier fleuri et bonne association des couleurs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> qu'ils sont mimi ces parents!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est tendre, mimi, bref, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bcp ta page, toute pétillante, de jolies couleurs, une photo qui respire le bonheur et hop voilà une page très réussie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents