Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2012 7 26 /08 /août /2012 17:24

Me revoià avec un album différent côté format et forme !

 

DSCF5142--Copier-.JPG

 

C'est en surfant sur le site Quickutz que m'est venue l'idée en voyant le fichier de découpe Caméo de la boîte "caissette" et des tags.

 

Ni une ni deux j'ai acheté les fichiers et hop hop je me suis mise au boulot !!!

 

Voilà le résultat, chaque fiche est scrapée recto verso.

 

Il y a bcp de photos....

 

DSCF5143--Copier-.JPG

 

les côtés...

 

120826-Caissette-album--Copier-.jpg

 

vue d'en haut...

 

DSCF5148--Copier-.JPG

 

les fiches une par une

 

DSCF5149--Copier-.JPGDSCF5150 (Copier)DSCF5151--Copier-.JPGDSCF5152--Copier-.JPGDSCF5153--Copier-.JPGDSCF5154--Copier-.JPGDSCF5155--Copier-.JPGDSCF5156--Copier-.JPGDSCF5157--Copier-.JPGDSCF5158--Copier-.JPGDSCF5159--Copier-.JPGDSCF5160--Copier-.JPGDSCF5161--Copier-.JPGDSCF5162--Copier-.JPGDSCF5163--Copier-.JPGDSCF5164--Copier-.JPG

DSCF5165 (Copier)DSCF5166--Copier-.JPGDSCF5167--Copier-.JPGDSCF5168--Copier-.JPGDSCF5169 (Copier)DSCF5170--Copier-.JPGDSCF5171--Copier-.JPGDSCF5172--Copier-.JPG

 

merci d'avoir été jusqu'au bout !

 

bonne fin de week end

Estelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Je découvre votre blog avec beaucoup de plaisir. De bien jolies réalisations très originales. J'aime beaucoup l'utilisation des tampons sur vos pages et mini notamment. Un blog que je vais suivre<br /> avec bonheur.<br />
Répondre
N
<br /> Vraiment très chouette l'idée et le résultat est magnifique, j'adore...Les papiers sont superbes, j'aime beaucoup les tons !! Tu pourrais me donner la marque stp ?? Merci.Bravo pour ta<br /> réalisation !!<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Estelle,<br /> <br /> <br /> Ca fait bien longtemps !!!!!<br /> <br /> <br /> Tu nous montres toujours autant de merveilles, merci.<br /> <br /> <br /> Ta boîte est super belle. Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous tous, bonne rentrée à tes loulous,<br /> <br /> <br /> Nathalie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> ça a été un vrai plaisir d'aller jusqu'au bout de ce post !! il est vraiment chouette cet album !! bravo, j'adooooooore.....<br />
Répondre
A
<br /> Originale et si classe !!<br /> <br /> <br /> J'adore !! En effet que de beaux souvenirs !<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZ<br />
Répondre

Bienvenue sur mon blog

Sites divers

Archives

Articles RÉCents